Questions fréquentes
À propos de votre réservation
Quelles sont les informations demandées lors de la réservation ?
Nous avons simplement besoin de vos coordonnées et de vos horaires d’arrivée puis de retour au parking.
Comment bénéficier de notre service ?
Réservez sur notre site internet, vous recevrez par courrier électronique la confirmation de votre réservation.
Pouvez-vous prendre en charge plusieurs véhicules ?
Oui, il vous faudra simplement effectuer une réservation en ligne pour chaque véhicule.
Acceptez-vous tout type de véhicule ?
Oui, pour autant que votre véhicule ne nécessite pas de permis de conduire particulier et que sa hauteur n’excède pas 2.5 mètres. Les véhicules dotés de remorques ne sont pas autorisés.
Votre arrivée au parking
Où dois-je déposer mon véhicule ?
Il vous faut déposer votre véhicule à l’adresse suivante :
4 Rue des Rivauds, 17000 La Rochelle
Quels documents me seront demandés ?
Merci de vous munir de la confirmation de réservation (version papier ou numérique) et de l’attestation d’assurance du véhicule.
Une autre personne peut-elle déposer ou récupérer mon véhicule ?
Si le détenteur du véhicule n’est pas présent lors de la dépose ou de la reprise du véhicule, il y a lieu de nous fournir une autorisation du détenteur du véhicule. Cette autorisation peut être remise en main propre ou envoyée à nos services par e-mail en communiquant bien votre numéro de réservation.
Un état des lieux sera-t-il effectué ?
GNB Auto décline toute responsabilité en cas de détérioration, vol ou accident. Les droits perçus ne sont que des droits de stationnement. Néanmoins notre site est sous vidéo surveillance et nous sommes seulement deux personnes à manœuvrer les véhicules sur le parking pour éviter tout incident.
Votre retour au parking
Dois-je appeler pour vous prévenir de mon arrivée ?
Vous devez nous prévenir en cas de report ou d’annulation de votre vol retour.
Nous sommes en mesure de suivre l’heure d’arrivée de votre vol cependant il faut nous contacter une fois la douane passée pour que nous venions vous récupérer ou livrer votre véhicule.
Où a lieu la reprise de votre véhicule ?
Une navette viendra vous récupérer pour vous ramener à notre parking. Vous avez aussi la possibilité de revenir à pied (10 minutes de marche)
Mon vol est en retard, que dois-je faire ?
Nous sommes à même de surveiller les horaires de vol pour nous adapter à son retard, n’hésitez pas à nous prévenir tout de même !
Je dois prolonger mon séjour ou mon vol est annulé. Que faire ?
Il vous faudra nous prévenir avec votre nouvel horaire d’arrivée. une mise à jour du tarif sera effectuée, et le montant dû vous sera demandé lors de la récupération de votre véhicule
Que se passe-t-il si mon véhicule est endommagé ?
Nous avons une assurance tout risque spécifique pour convoyer/déplacer les véhicules cependant une fois le véhicule stationné sur notre parking c’est votre assurance qui prend le relais (exemple: averse de grêle)
Avis clients à propos de GNB Parking
Seulement quelques places de parking disponibles !
Nous sommes les seuls à pouvoir vous garantir une place de parking le jour de votre vol à condition de réserver en ligne, profitez-en !